mercredi 17 avril 2013

Bienvenue, 

Ici, vous allez découvrir l'histoire de Néphilim dont voici la couverture ainsi que le résumé. Cette histoire mêlant amour et fantastique a été écrite par moi même donc ne vous attendez pas à la perfection, je ne suis pas romancière, même si j'aimerais beaucoup.

Vous pourrez à cette adresse: http://www.facebook.com/pages/Les-grimoires-de-Sinupsia/305723109505561
Suivre la mise en ligne de mes autres histoires ainsi que mes lectures, car oui, en plus d'aimer écrire je suis une grande lectrice de ce genre d'histoire.





















4ème de couverture:


Julia est une jeune femme de 18 ans, épanouie et aimée, qui vit encore chez ses parents, dans la maison de son enfance. 
Accompagnée de ses amis Anna et Antoine, elle va prendre un nouveau départ dans la vie. Ils entrent tous les trois à l'académie des arts de la scène. 
Elle va y rencontrer Lorenzo, un garçon plein de mystère. 

Et si la vie était différente ? Si elle lui cachait beaucoup de choses ? Si tout ce qu'elle pensait réel ne l'était pas, ou inversement ?


                                                                     ***


Je précise que la couverture (provisoire) a été faite par Lau, une amie et que les autres photos ont été trouvées sur internet.

                                                                   ***

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la proprièté intellectuelle. Tous Droits Réservés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire